Nouvel Apple MacBook Pro : Notre test/avis

Il est nécessaire que le choix de son ordinateur se fasse de manière convenable pour que ce dernier soit capable de satisfaire vos attentes. Des modèles de haute performance sont disponibles sur le marché à l’image du nouvel Apple MacBook Pro. Notre test et avis de ce produit vous permettra certainement d’en savoir un peu plus sur ce dernier.

Caractéristiques du Nouvel Apple MacBook Pro

Le nouvel Apple MacBook Pro est un modèle disponible en deux versions possédant un écran Rétina rétroéclairé par LED de 13 pouces et de 15pouces. Le modèle de 13 pouces d’une part dispose d’un puissant processeur Intel Core i7 quadricoeur à 2,8 GHz et pouvant atteindre 4,7 GHz en mode Turbo Boost. En ce qui concerne sa mémoire de stockage, il est de 256 Gb et peut atteindre 2 To afin qu’on puisse conserver un maximum de données. La mémoire RAM de 8 Gb permet à cet appareil d’afficher de hautes performances.

Par ailleurs, le Nouvel Apple MacBook Pro de 15 pouces est une version améliorée de la première. Avec une mémoire de stockage SSD pouvant atteindre 4 To, et un processeur Intel Core i9 8 cœurs pouvant atteindre 2,4 GHz et 5 GHz en mode turbo, il s’agit sans doute de l’un des appareils les plus puissants du marché.

Un appareil très puissant

Le Nouvel Apple MacBook Pro est sans aucun doute un appareil de haute performance. Il s‘agit d’un modèle ultra rapide qui vous permettra d’atteindre vos objectifs en un minimum de temps. Avec des processeurs de dernière génération et une mémoire exceptionnelle, l’usage de cet ordinateur n’est que pur plaisir. La rapidité fulgurante de son système de stockage et ses graphismes de haute qualité en sont aussi pour quelque chose. Quelle que soit la tâche dont sera chargée le Nouvel Apple MacBook Pro, la vitesse à laquelle elle s’accomplira vous laissera certainement bouche bée.

Un appareil de haute sécurité

Les concepteurs du Nouvel Apple MacBook Pro n’ont pas lésiné sur la sécurité de cet appareil. Ils l’ont en effet équipé d’une puce Apple T2 Security qui protège encore mieux les opérations effectuées sur ce dernier. Cette puce possède un coprocesseur Secure Enclave qui est à l’origine des capacités de démarrage sécurisé ainsi que de stockage chiffré. Les nombreux contrôleurs qu’elle associe ne renforcent que mieux la sécurité du Nouvel Appel MacBook Pro.

De plus, la puce Apple T2 Security permet d’avoir l’aide de la fameuse Siri pour effectuer certaines opérations sur son appareil par commande vocale.

On recommande aussi : cet ordinateur portable

 

Notre avis sur le Nouvel Apple MacBook Pro

Il va sans dire, que le Nouvel Apple MacBook est l’un des ordinateurs les plus performants récemment mis à disposition sur le marché. Affichant des caractéristiques exceptionnelles, cet appareil vous permettra d’exécuter les tâches professionnelles les plus ardues en un minimum de temps et dans la plus grande aisance. Il est possible d’effectuer son choix entre les deux versions disponibles en fonction de ses attentes. La capacité de stockage et la mémoire RAM de cet ordinateur en font un appareil de haute performance.