Les enceintes Bluetooth portables qui feront l’année 2019

Votre horaire chargé vous a causé beaucoup de stress. Ne vous inquiétez plus, car la musique va dynamiser votre âme. Nous avons passé en revue les meilleures enceintes sans fil 2019 pour vous aider à chercher refuge, à récupérer votre solitude et à vous débarrasser du stress de votre vie quotidienne. Voici ci-dessous un top 5 des meilleures enceintes Bluetooth portables de 2019.

Pour un autre article : Quelles technologies dans la maison du futur ?

TOP 5 des meilleures enceintes Bluetooth portables en 2019

top-enceintes-bluetooth

Sonos Play 1 Compact : Une enceinte mini, mais puissante

Sonos Play One remplit votre maison de sons hifis riches et puissants. Il utilise des amplificateurs de classe D à la pointe de la technologie, un haut-parleur de graves de 3,5 pouces pour les moyennes fréquences et les basses profondes, et enfin un tweeter pour vos musiques haute fréquence précises et nettes. Son design compact, moderniste et polyvalent peut s’adapter même aux milieux les plus restreints. Aussi, il s’installe facilement et se connecte au réseau wifi. Il résiste à l’humidité.

Yamaha WX-030BL MusicCast : Emportez votre musique n’importe où et n’importe quand.

Yamaha WX 30 apporte vos musiques préférées dans un système audio multipièce via votre réseau Wi-Fi existant. Il produit des sons riches, exceptionnels et clairs grâce à sa conception de haut-parleurs à deux voies. Les haut-parleurs des canaux gauche et droit fournissent un son stéréo pour une zone d’écoute plus large.

Ce système de musique sans fil intègre votre Pandora, Rhapsody et Spotify dans une seule bibliothèque avec son application MusicCast. Accédez facilement à votre bibliothèque musicale via un large éventail de connexions : Spotify Connect, Wi-Fi, AirPlay et Bluetooth.

Bose SoundTouch 10 : La musique avec des Bass plus que riche

Bose continue de garder sa mission « mieux sonner à travers la recherche », car ce système musical sans fil offre des sons clairs, nets et profonds sur différentes plages de fréquences. Maintenant, il a son idéal avec son plus petit haut-parleur Wi-Fi qui peut alimenter votre pièce avec de superbes musiques.

Pour voir un comparatif d’enceintes bose : Ce site !

Profitez du SoundTouch mains libres qui est compatible avec Alexa, comme le Amazon Echo Dot. Il possède une fonction de couplage avec deux haut-parleurs fournissant des sons riches dans les modes de canal stéréo gauche ou droite, selon vos préférences.

Sony SRSZR5 – L’enceinte Bluetooth portable à connectivité polyvalente

Sony privilégie ses nouvelles lignes de produits telles que SRS-ZR5 avec une excellente qualité sonore par rapport à la portabilité. Il vise à maîtriser les méthodes traditionnelles de configuration de vos enceintes domestiques dans un emplacement dédié, tout en offrant une excellente qualité sonore.

Ils ont conçu joliment Sony SRS-ZR5 pour offrir des musiques homogènes et vous offrir une écoute pratique. Écoutez vos morceaux préférés avec le sans-fil SRS-ZR5 Sony via Bluetooth, Google Cast et Spotify Connect.

JBL Pulse avec couplage LED et NFC : Affichage visuel amusant

Si vous souhaitez que la fête commence rapidement, JBL Pulse mesure l’activité en ajoutant de la vue à l’audio : le haut-parleur portable Bluetooth/WiFi est enveloppé de voyants LED, ce qui lui offre un aspect impressionnant.

Bien que le bruit et les fonctionnalités ne résistent pas aux meilleurs haut-parleurs Bluetooth de son budget, l’inclusion de l’éclairage apporte un certain degré de plaisir qui ne se trouve pas dans les appareils concurrents.

Retrouvez toutes les enceintes sur : Amazon

Les enceintes Bluetooth sont devenues des équipements très indispensables pour les amoureux de la bonne musique. Il est désormais possible d’amener sa musique partout où l’on est. Cependant, il faut savoir choisir l’enceinte adaptée.